Ne soyer plus une victime !

Aller en bas

Ne soyer plus une victime !

Message par Admin le Sam 3 Jan - 10:59

Les faits divers violents se multiplient. Le rôle du GIPN est de créer un rassemblement de gens pour qui la famille, l'entraide et la survie sont la priorité. Chacun a des capacités diverses et toutes ces capacités serons amenées à aider d'autres gens. Cela peut être des profs de combat, des profs de tir, les habitués à la vie dans la nature, etc. Tous les gens seront amenés à partager leurs connaissances afin de pouvoir, en temps de guerre civile ou, plus encore, une troisième guerre mondiale, être présents pour aider l'autre. Tout cela passera par des rencontres et surtout le don de soi. En conclusion, créer un monde dans un monde, sauf que dans notre cas, il s'agit de créer un groupe de gens, en France, solidaires entre eux qui se connaissent et qui partagent les mêmes idées.



La révolution est aux portes de notre pays, patriotes préparez-vous à vous défendre.



Apprendre la manipulation des armes et en détenir chez soi légalement pour sauver nos familles et notre pays.



Si ce mouvement vous intéresse, nous recensons les gens qui adhèrent à cette charte. Pour cela, il faudrait un prénom, une ville, un code postal et un numéro de téléphone.



Pour juste recenser les gens, pour faire des rencontres, des repas, des entraînements au tir ou au combat, ou tout simplement ne pas être seul en rencontrant d'autres personnes qui ont les mêmes idées et qui pourront, dans les moments de détente ou de problème, être là pour vous aider (solidarité). Les information collectées sont sauvegardées sur une micro-carte SD et jamais connectées sur Internet. Nous proposons, ensuite les gens disposent mais vous n’êtes pas obligés de me les donner. De plus, pour votre sécurité et celle de votre famille, il faut vous inscrire dans un club de tir sportif pour pouvoir prétendre détenir légalement une arme de type arme de poing ou fusil d'assaut afin, en cas de révolution ou de guerre mondiale, d’avoir à votre disposition autre chose qu'une cuiller en bois prise dans la cuisine. Une inscription dans un club coûte pour un an environ 130 €. Une fois votre licence en poche, il faudra demander un carnet de tir qui coûte 6 € et le faite tamponner trois fois avec un délai de deux mois et un jour entre chaque tampon. Une fois les trois tampons de bonne assiduité obtenus, vous pourrez faire une demande, en préfecture, de détention d'arme légalement à condition de ne pas avoir de casier judiciaire pour menace de mort ou coups et blessures à autrui et menace sur forces de l'ordre, et de n’avoir jamais été dans un hôpital psychiatrique.




Pour toute question, nous restons à votre disposition. Pour ceux qui se disent avoir peur d’une arme, dites-vous simplement qu’une arme n’est pas dangereuse en soi, mais que c’est celui qui l'utilise qui décide de sa destination.




À savoir que pour la légitime défense, on doit répondre à la même hauteur que l'agresseur, à savoir couteau pour couteau, arme de poing pour arme de poing ; que même avec votre autorisation de détention d’arme, celle ci ne devra jamais être sortie de chez vous sauf pour aller dans votre club de tir ou chez l’armurier, et qu’elle ne doit pas être utilisable en l'état : arme neutralisée avec un verrou de ponter. Toutes ces informations sont juste là pour la pratique du tir sportif, la manipulation d'une arme dans les règles strictes de la loi. En aucun cas les armes ne sont là pour inciter à la haine ou au racisme.
Ne soyer plus une victime[/size][/color]



Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/01/2015

http://novictime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne soyer plus une victime !

Message par Heathcliffcastejon le Mar 20 Oct - 9:40

Pour ne plus être une victime il suffit d'aller de faire un sport de combat et de si tenir au lieux de s'affaler sur le canapé

Heathcliffcastejon

Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 48
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne soyer plus une victime !

Message par Fredbullrot le Lun 26 Oct - 14:55

Nous , nous faisons du tir sportif et possédons de quoi défendre notre domicile

Fredbullrot

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 52
Localisation : LAHITERE 31310

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne soyer plus une victime !

Message par meyrueif.richard le Mer 30 Déc - 7:31

meyrueis richard  27 rue barbes 30300 beaucaire   0636835870   mail berger02@hotmail.fr ......message destiner a admin

meyrueif.richard

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 48
Localisation : 30300 beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne soyer plus une victime !

Message par Genux888 le Dim 3 Jan - 11:33

meyrueif.richard a écrit:meyrueis richard  27 rue barbes 30300 beaucaire   0636835870   mail berger02@hotmail.fr ......message destiner a admin

Pourquoi ne pas avoir mp l'admin directement ?

_________________
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
avatar
Genux888

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 32
Localisation : Grande-Synthe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne soyer plus une victime !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum