Ce mouvement se divise en 4 points :

Aller en bas

Ce mouvement se divise en 4 points :

Message par Admin le Dim 11 Jan - 23:19

Ce mouvement se divise en 4 points :


1) Nous ne sommes pas des policiers ou des Rambo et nous ne devons en aucun cas nous mettre en danger pour nous-mêmes et nos familles, mais quand un fait se passe devant nous, genre agression, car-jacking, etc., nous nous devons au minimum de prévenir les forces de l'ordre et les tenir informées de l'évolution de la situation.

2) Ce mouvement a pour but le survivalisme en formant des groupes de gens cohérents en cas de guerre ou catastrophe . Ces groupes devront décider d'un endroit de regroupement (maison d'une personne du groupe loin de tout), maximum 25 km à la ronde. Dans ce lieu, il y aura de la nourriture ne nécessitant pas d'être ouverte mécaniquement ou réchauffée. Il devra y avoir de l'eau (4 litres par jour et par personne, et ceci pour un minimum de 7 à 15 jours), le nécessaire pour se soigner comme pour dormir (duvet, car pas de feu pour éviter la fumée) etc , et, bien sûr, des armes légalement obtenue avec les munitions nécessaires. Voici un exemple de situation catastrophe : une révolution éclate, le membre du groupe prend son arme légalement obtenue avec ses munitions, emmène sa femme et son enfant en voiture. Grâce à son arme, il pourra dans l'absolu éviter des agresseurs et ainsi arriver sur son lieu de retranchement du groupe predéfini. Il sait que sur place il est attendu avec toute sa famille et que les gens sur place les protégeront tout comme lui le fera aussi pour les autres membres du groupe et ils devront défendre leur lieu de retranchement. Le pourquoi ? Demain, une guerre civile éclate : eau, électricité, téléphone fixe et portable, tout comme Internet, ne fonctionneront plus. Monsieur ou Madame-Tout-le-Monde vont vite tomber en panne de nourriture et d'eau. Forcément, l'un d'eux va sortir pour aller à la supérette du coin qui, déjà, aura été dévalisée et il ou elle rencontrera forcément un individu qui ne lui voudra certainement pas du bien et donc laissera le reste de sa famille orpheline.

3) Comme chacun de ces groupes aura forcément une spécialité, genre mecanicien, cuisinier, etc., si un jour un membre du groupe tombe en panne de voiture ou a besoin de partir en urgence et ne sait pas comment faire aller son enfant à l'école, il pourra compter sur un membre de ce groupe (entraide).

4) Toujours dans une optique de ne pas se mettre en danger, le groupe pourrait être amené à faire de la résistance, donner des informations sur la progression de l'ennemi, sur son nombre, etc., et peut-être, dans l'absolu, intervenir !

Nous avons juste pour but le survivalisme dans un milieu hostile. Nous ne prônons pas la haine ni la prise d'armes. Notre rôle est de vous donner toutes les cartes pour y arriver. Après, chacun est libre de les suivre ou pas, mais demain, s'il arrive quelque chose à vous ou à votre famille, il ne faudra vous en prendre qu'à vous-même.

En aucun cas nous ne vous demandons d'enfreindre les lois de notre pays.

Si vous suivez ce mouvement, vous devrez informer toutes les personnes concernées, ne rien leur cacher et, surtout, leur expliquer les choses clairement.

Il est fort possible que jamais nous ne puissions tous nous rencontrer à cause des kilomètres qui nous séparent, mais nous aurons toujours un moyen de communication. De plus, jamais nous n'organiserons de manifestation (car cela ne sert à rien, le gouvernement ne nous écoute plus depuis de nombreuses années). Nous ne distribuerons aucun tract. Il est toutefois possible que nous puissions nous rejoindre exceptionnellement sur une manifestation d’un autre mouvement pour augmenter le nombre des participants. Nous aurons un moyen de nous reconnaître bien spécifique. Nous resterons toujours dans l'ombre et ne divulguerons pas notre présence. Seuls nous-mêmes savons que nous avons un point de retranchement en cas de catastrophe.

Maintenant, à tous ceux qui trouvent ça débile, nul, stupide, nous vous répondons que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie et un proverbe dit " Mieux vaut prévenir que guérir ". Et s'il n'y a aucune guerre ou soulèvement, eh bien tant mieux, mais respectez l'avis de tout le monde.

_________________

Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/01/2015

http://novictime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce mouvement se divise en 4 points :

Message par pegasounette le Mar 7 Juil - 0:12

Completement daccord...

pegasounette

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce mouvement se divise en 4 points :

Message par fabrice90 le Dim 11 Oct - 19:09

je suis d'accord avec vous

fabrice90

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce mouvement se divise en 4 points :

Message par Valentin M le Mer 18 Jan - 15:30

Je suis complètement d'accord avec vous

Valentin M

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 17
Localisation : Bugny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce mouvement se divise en 4 points :

Message par dinno le Ven 20 Jan - 19:54

Évidemment d'accord avec toi, un scénario très bien expliqué dans "GUERILLA" aux éditions RING, tout à fait plausible que le "plan" soit déjà en place et en marche. Chacun est libre d'y croire ou pas, de faire l'autruche ou se mettre des œillères, se préparer ou attendre tranquillement le dernier moment (trop tard) pour se bouger. Certains sont prêts à mourir sans même essayer de se battre en cas de besoin, d'autres ont ce besoin animal en eux d'être prêt, pour eux, pour leur famille voir même pour leur pays.
Sans même aller jusqu'à la guerre ou révolution, une coupure d'électricité pendant 4 jours, plus de chauffage, plus de lumière, plus de moyen de refroidir les aliments, ... Très vite le minimum de préparation devient très utile !
Comme le dit très bien un proverbe : «Mieux vaut être un guerrier dans un jardin qu'être un jardinier dans une guerre»

_________________
"Si vis pacem,para bellum"
avatar
dinno

Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce mouvement se divise en 4 points :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum